Quelle cabane de jardin acheter ?

Quelle cabane de jardin acheter ?

Plusieurs modèles sont proposés chez STMB construction, vous pourrez y trouver ce qui vous fera bonheur.

 

Quelle cabane de jardin acheter

Les variantes de cabanes

Si vous souhaitez juste assez de place pour y faire un débarras, les plus petites cabanes de jardin sont celles que vous cherchez. Elles possèdent une surface à partir de 4 m² . Si vous êtes portés sur l’utilisation de la cabane en tant qu’atelier, la catégorie qui vous convient est celle-ci, une cabane de surface 6 m2 à 14 m2. Et si c’est d’une véritable pièce à part tout confort en dehors de la maison qui vous plait, comprenant un maximum d’espace, variant de 14 m² à 20 m² : c’est d’une annexe dont vous avez besoin. Cette cabane-là, pourra contenir une petite cuisine si vous le souhaitez ou en faire un petit séjour pour y accueillir vos amis week-ends ou lors des beaux jours. A partir de 20 m2 de surface, la cabane de jardin devient un véritable espace de vie qu’il est possible d’utiliser toute l’année, en choisissant une structure plus épaisse ou isolée. Votre chalet en bois peut être pourvu de séparations intérieures qui permettent de créer différentes pièces. Les doubles vitrages d'origine vous garantiront une parfaite isolation des portes et des fenêtres.

Les différents matériaux

Vous choisirez le bois dans le cas où vos préférences tendent vers un aspect chaleureux qui se fond dans l’environnement. Vous pourrez la faire construire en bois brut, pour faire traditionnel, ou en bois autoclave ou bois peint pour un effet plus « nature ».

 

Vous choisirez le métal, si vous habitez en bord de mer. Mais si vous construisez votre cabane en acier galvanisé ou laqué pour le fait que celui-ci est insensible à la rouille sachez que son petit défaut est qu’il n’apprécie pas les vents salins donc n’est pas recommandé si vous habitez au bord de la mer.

 

Enfin, vous choisirez les abris en PVC ou en résine si vous aimez l’aspect de véritable allure de maisonnette. Ces matériaux résistent à tous les climats et ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. Un nettoyage à l’eau claire suffira à rendre votre cabane en PVC propre et éclatante. Son équipement, vous pouvez opter pour une porte battante ou bien coulissante ainsi que pour des fenêtres ouvrantes ou bien fixées avec un vitrage en verre ou acrylique. 

S.T.M.B. construction site internet blog

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

CHALET LAURIER 20 MSB+

Chalet en bois mezzanine sans permis de construire

CHALET EN BOIS AVEC MEZZANINE COMPLETE ET PIECE D'EAU

Surface totale 34.50 m² sans permis de construire