Chalet bois en kit : un prix accessible à tous

Lorsque vous avez envie d’un espace supplémentaire, pas besoin de se lancer dans de grands travaux pour agrandir la maison. En effet, un chalet en bois peut tout à fait faire l’affaire. Souvent proposés sous forme de kit, ils coûtent beaucoup moins cher et sont très facile à monter. 

 

Prix chalet bois en kit

Prix des kits : imbattables

Il faut savoir que l’extension d’une maison coûte assez cher. Cela varie de 1000 à 27 000 euros par mètre carré. Heureusement, les chalets en bois eux sont très abordables. Ils permettent d’avoir un espace supplémentaire sans trop se ruiner. En plus, la construction est facile et rapide. En ce qui concerne le prix, de nombreux modèles coûtent moins de 5000 euros. Il faut cependant noter que le coût change en fonction du bois utilisé et surtout de la surface de l’habitat. Entre autres, des frais supplémentaires sont à prévoir pour préparer le terrain et acheter les fournitures nécessaires. Alors, le mieux est de demander un devis avant de se décider.

Les chalets bois en kit de moins de 50m2

Certains chalets ont des surfaces qui varient entre 12 et 50 m2. Ils peuvent être utilisés pour le loisir ou même pour le travail en y installant un petit bureau par exemple. Ils représentent un véritable espace de vie supplémentaire pouvant répondre à tous les besoins. Pour obtenir un chalet de cette catégorie, il faut débourser aux environs de 3000 euros. Pour un chalet de jardin en sapin par exemple, il faut près de 3700 euros. Selon le bois et le modèle, le prix peut monter jusqu’à 8000 euros. Justement, il existe un large choix au niveau des bois chez STM Construction, il peut s’agir d’un modèle de la gamme standard qui peut-être personnalisé ou d’une construction sur mesure, il y en a pour tous les goûts.  

Les chalets bois en kit de plus de 50m2

Pourquoi ne pas choisir un chalet en bois en tant que résidence secondaire ? En effet, les chalets de plus de 50 m2 sont habitables. En plus, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, ce sont de très bonnes constructions. Ils résistent parfaitement aux intempéries et offrent une bonne isolation. Ceux qui dépassent les 50 m2 offrent plus d’espace et de confort. Pour en avoir un, il faut débourser entre 12 000 et 30 000 euros. Différents modèles sont proposés pour satisfaire tous les goûts. Il est aussi possible de choisir des modèles avec une mezzanine. Dans ce cas, les prix démarrent à 5000 euros et peuvent atteindre plus de 30 000 euros également.  

Rejoignez-nous

 
 

prix guide chalet en bois

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !